Madera

Ati Tampi de Capanema

Guitariste Flameco | 1h00 | Tout public

En 2022, Ati débute l’enregistrement de son premier album « Madera ». Le résultat d’un long parcours de recherche et d’approfondissement. Il compose sept titres reposant sur des palos du flamenco traditionnel qu’il cherche à se réapproprier.

Ati se produit lors de récital de guitare flamenca. En solo, il s’approprie le temps et la scène pour entrainer les auditeurs à voyager dans son univers. Ati a placé l’émotion et la sensibilité au cœur de ses compositions pour pouvoir s’exprimer librement et proposer un voyage à son publique.

Ati peut également se produire avec ses comparses et collaborateurs Alberto Garcia (chant) Juan-Manuel Cortés (Palmas, percussions). Cette formule permet d’explorer la relation entre la guitare et le chant mais également l’explosivité des percussions. Ce trio propose une palette sonore colorée et puissante s’appuyant sur la virtuosité et la sensibilité des trois artistes.

Ati aime également faire appel à la talentueuse Nina Cartelle (danse) pour intervenir dans son récital, ainsi, il se connecte avec le corps, le mouvement et le « toque pa baile » qu’il affectionne tant.

Possibilité de formule Duo ou Trio sur demande.
Option chant et danse possible avec le spectacle Quartet Flamenco !
Ati propose également des ateliers.

 

Réseaux Sociaux

Besoin technique

  • Guitare : Un retour égalisé avec table de mixage et sono.
  • Percussions : Des micros pour sonoriser un set de percussions (palmas, cajon, udu).
  • Voix et palmas : Un micro
  • Trois retours égalisés  indépendants avec table de mixage et sono.
  • Option Danse ajoutée : espace suffisant pour danser avec un micro.

 

Nb de personnes : 1 personne sur scène (+2 techniciens son et lumière si besoin).

Défraiements au départ de Toulouse (31)

L’artiste

Ati découvre la guitare à l’âge de 10 ans, avant de suivre une formation avec Surya Mathieu qui l’a initié à différents styles tels que le classique, le jazz, ainsi que les musiques traditionnelles. Après avoir obtenu son baccalauréat, il entre à l’université en musicologie où il obtient une licence de Jazz avant d’intégrer le conservatoire de Jazz et de musique actuelle (Montauban) où il obtient un DEM encadré par David Haudrechy. Il décide d’approfondir sa connaissance du flamenco auprès de José Sanchez (Toulouse) et part à Séville en 2020. Une fois en Andalousie, il perfectionne l’accompagnement de la danse et l’accompagnement du chant avec Rafael de Utrera. De 2021 à 2023, Ati retourne en France pour enseigner à la Fabrica Flamenca à Toulouse et se produire lors de Tablao et de récitals de guitare. Aujourd’hui, Ati se consacre essentiellement à la guitare flamenca et à la composition.

À partir de 357 € TTC